Anomalie #1071
openFeedback Dr Cuong
0%
Description
D'abord, il nous a expliqué qu'il y a une méthode ancienne (au Vietnam, Japon...) où ils impriment un modèle sur 3 (en fait les valeurs sont 3 fois plus grandes pour chaque étape) et ensuite ils utilisent le même modèle pour faire 3 aligneurs avec des épaisseurs différentes. Au lieu de 0.2 mm par étape, on peut avoir jusqu'à 1mm. Ils appellent ça 3-3.
On lui suggère de créer un nouveau tableau de valeurs avec des valeurs 3 fois plus grandes, ce qui permettra de diviser par 3 le nombre d'aligneurs par traitement. Cette méthode permet d'économiser de la résine. S'il nous envoie le tableau on pourrait l'intégrer.
Bugs: quand on fait des retours en arrière le logiciel crashe. et on ne peut pas toujours récupérer son travail.
Il aimerait pouvoir modifier le plan de traitement depuis la timeline et faire glisser un mouvement à un autre endroit...
L'export du rapport PDF devrait pouvoir se faire aussi à partir de l'étape d'export car si on a oublié de le faire avant c'est compliqué de revenir dans la timeline.
Il est difficile de voir les mesures si on affiche l'arche ou le modèle dans son ensemble: il serai bien de placer les mesures sur la gencive (comme invisalign) pour gagner en visibilité.
IDB: le flux du logiciel est simple. C'est bien de pouvoir créer plusieurs courbes pour séparer la gouttière de collage en plusieurs parties mais il serait bien de pouvoir identifier ou renommer ces parties pour savoir à quoi elles correspondent.
Des brackets sont parfois absentes à l'export: il faudra leur donner des conseils pour dessiner la courbe.
Pas de lingual pour IDB classique?
Appliance: problèmes de double couches si on ne crée pas le socle avant.
Il faudrait créer un flux pour faire le socle avant de commencer à faire des appareils.
No data to display